les vacances continuent pour les enfants des mini camps
Bonjour,
hier soir pour la veillée, nous avons participé à un rallye chocolat, le but du jeu et de faire un 6 avec le dé pour pouvoir se déguiser et aller manger du chocolat avant qu'un camarde refasse un autre 6. Nous nous sommes bien amusé.
Ce matin les petits cavaliers sont allés se promener au marché de Saint Pierre Eglise pendant que les dessinateurs en herbe continuaient leurs bandes dessinées sur le thème des super héros.
Cet après midi tout le monde est parti au centre équestre de Tollevast. Les cavaliers ont présenté leurs chevaux aux 4 dessinateurs et montrer comment ils se débrouillaient.
Demain c'est la dernière matinée pour tout le monde pour profiter des activités BD et équitation et l'après midi sera consacrée à la préparation de la grande soirée de fin de mini camp.
Nous vous retrouvons vendredi au Fort des Couplets à 16h30 pour vous raconter tout ça.
GROS BISOUS